Monday 7 May 2012

Contretemps

Petit message pour vous annoncer un petit contretemps dans mon programme. 2 jours après que Florence, Pauline et Sylvain, des français immigrés pour découvrir les environs et me faire un petit coucou, Merci à vous d'avoir calé vos vacances sur ma route ! aient quittés Istanbul, j'ai raté une marche et n'ai pas vu le trou derrière. Je me suis tordue la cheville un peu violemment. C'est pas de chance dis donc ! Ca complique un peu le programme, vadrouiller est un peu moins facile.
J'ai une "distal fibula avulsion fracture" c'est ce que j'arrive à lire du petit mot qu'a écrit le médecin ! J'ai un beau plâtre de cheville (une botte) et des béquilles. Le programme est de rester tranquille un maximum. Le stop n'est pas tout a fait prohibé mais presque. Je ne marche presque pas, c'est vraiment fatiguant. Je ne porte plus mon sac, non plus. Je commence à donner mes habits d'hiver et les trucs inutiles pour qu'il soit plus léger.  J'ai aussi une aide non négligeable, Michael, un allemand qui fait un bout de chemin avec moi. Et les gens sont extremement attentionnés. Ma situation attire les gentillesses où que je sois, je me fais offrir de la pâte d'amande dans les rues ou mange à l'oeil dans les restau ! Toujours voir le bon côté des choses :-)

Oh la fılle de "pas d'ici", elle est bizarre un peu quand même !


Présentation de mon plâtre, je suis toujours en recherche de son petit nom :-S




4 comments:

  1. Effectivement pas de chance!!
    Nous suivons ton parcours avec intérêt et pensons bien à toi
    Bises
    LUC

    ReplyDelete
  2. J'espère que tu vas vite te rétablir.
    En attendant profites aussi bien que possible de cette parenthèse, et surtout continue à nous tenir au courant sur la suite de ton périple!!

    bises

    fred

    ReplyDelete
  3. Ah merdouille !!!!
    On n'aurait pas dû te laisser, du coup tu ne trouves plus ton chemin et tu zappes les trous, bravo !!!!
    Du coup tu restes un peu en Turquie ou bien vous continuez à avancer ?
    Avec la chaleur ça doit être sympa un plâtre !

    Good luck et bonne continuation !!!!

    bizzzz
    flo

    PS : lettre transmise à Céline hier, mission accomplie !

    ReplyDelete
  4. Rozenn bonjour, j'espère que vous êtes bien! Gentil salutations de Stuttgart par Mehmet

    ReplyDelete