Thursday 5 April 2012

Miskolc






C'est le camion dans lequel j'ai dormi entre Ljubljana et Miskolc ! The truck I slept in between Ljubljana and Miskolc!



 La Hongrie dilapidée par la 1ère guerre mondiale est aujourd'hui un pays qui lutte pour sa survie au coeur de l'Europe. Miskolc est l'une des plus grandes villes et la plus proche des uniques collines du pays (pas folle la fille, elle choisit ses destinations !). Levente et les photos témoignent de la régularité avec laquelle j'arrive à m'évader en montagne en toute occasion (je touche du bois. Je m'y promène aussi). Merci Kwami pour le chaleureux accueil !

Hungary completely split up after the 1st world war is nowadays fighting for its survival among European countries. Miskolc is the closest city to the main pieces of Hungarian mountains... hills, hm... heap of earth! hehehe! The places I crash down are not hazardeous. I follow the relief! Thanks to Levente I managed to enjoy fresh air. Thanks also to Kwami and his kitchen for getting back to cooking times.



Bükk National Park




No comments:

Post a Comment